~*Satellite Nohope*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Satellite Nohope*~

Un satellite-prison, ainsi qu'une révolution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle du trône de la Révolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Meneur de la Révolution
Raven


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Assassin
Sexe: Masculin
Race: ?Humano-Temisphel?

Salle du trône de la Révolution Empty
MessageSujet: Salle du trône de la Révolution   Salle du trône de la Révolution Icon_minitime1Lun 28 Jan - 13:31

Longue d'à peu près vingt métres, la salle du trône de la Révolution est immense.
Pour y entrer, il faut passer l'énorme porte de métal noir et ses quatre gardes surarmés.
Le sol est en marbre noir, une pierre Terrienne, avec des raies blanches, styles filets de fumée.
Les murs son bleus gris, sauf celui du fond, de couleur rouge sang où est visible un sigle représentant une faucille et un marteau, vieux outils venat de la Terre, croisés, symbole d'une idéologie révolutionnaire à laquelle Raven appartient.
Sur ces murs sont exposées différentes fresques, représentant quelques révolutions sur les trois planêtes, ainsi que les portraits des révolutionnaires vus sur les dites fresques.
Le "trône" est au fond de la salle, contre le mur rouge, de couleur noire, aux formes déchirées, représentant des démons, des os et des visages au supplice. Sur l'accoudoir gauche est disposé un petit ordinateur ainsi que plusieurs boutons, pour contrôler diverses choses au sein de la Tour.
Tout autours du trône sont des bureaux avec des ordinateurs, des écrans, de toutes sortes pour différentes taches.
Revenir en haut Aller en bas
https://nohope.exprimetoi.net
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Salle du trône de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de la Révolution   Salle du trône de la Révolution Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:50

Amoniaque arriva dans la salle du trone, d'une démarche nonchalante. Les gardes en faction le reconnurent et le laissèrent passer. Il jeta un bref regard à la fresque représentant sa révolution et à son portrait d'un air amusé, puis dirigea son attention vers le trône. Malheuresement Raven ne s'y trouvait pas. "Merde, bon, pas grave". Il fit demi-tour, repassa la porte et s'enfonça dans les dédales de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Salle du trône de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de la Révolution   Salle du trône de la Révolution Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:51

Une main frappa à la porte. Personne n'ouvrit. Alors le bruit recommença, et, finalment, un coup de pied ouvrit la porte à la volée, laissant découvrit quatre hommes totalement à la masse, à terre, chacun un ou deux cocards à l'oeil.

Vendredi: Excusez moi, il y a quelqu'un?

Elle y était allée un peu fort, mais comme ils avaient commençer à lui tirer dessus, elle avait fait ce qu'elle avait pu pour ne pas trop les amocher. Elle n'avait rien contre l'humanité.

Vendredi: Youhou! Monsieur Heaven? J'ai un colis pour vous! Je vous assure que c'est pas une bombe et y a même des fleurs avec!

Elle avança de quelques pas, et la porte se referma derrière elle. rassurant.... elle s'approcha du fond de la piece, même si son sens de la répartie lui hurlait de reculer.

Vendredi: C'est de la part de Hotto... hum... Euh... S'il vous plait!

C'est pas qu'elle avait peur, mais elle se sentait... Observée...
Revenir en haut Aller en bas
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Salle du trône de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de la Révolution   Salle du trône de la Révolution Icon_minitime1Mer 5 Mar - 0:42

Une voix s'élève, à trois mètres devant elle. D'un endroit où personne n'est cencé se trouver.

??? : Vendredi Azriel Gabrielle Sietfried, garde du corp de Herne. Ce n'est pas une exellente idée quand on est fiché par nos services de se rendre aussi peu discrètement ici. Si vous ne m'aviez pas intrigué, j'aurait peut-être ordonné votre mise à mort.

Vendredi : Seriez vous Raven ?

Là où la voix parlait et où personne ne se trouvait, il y avait maintenant Amoniaque.
Amoniaque : Pardonnez moi, j'aurait peut-être du m'introduire avant. Mais j'aime bien le petit effet de parler alors que son interlocuteur ne sait pas quelle tête on a.

Il sourit brièvement.

Amoniaque : Donc, que faites vous ici ?

Cette fois ci le ton tenait plus de l'ordre, que de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de la Révolution   Salle du trône de la Révolution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône de la Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du... Trone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Satellite Nohope*~ :: RP :: La foret artificielle :: La Tour Noire :: La salle du "trône"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser