~*Satellite Nohope*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Satellite Nohope*~

Un satellite-prison, ainsi qu'une révolution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Floodarium de Vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 23:14

Le bureau de Vendredi est simple d'agencement: Le bureau à disparu, il y a à la place une table basse et un coussin poire noir à la place. De la musique tourne en permanence dans une chaine hifi de l'époque où les CDs était rond et plus grand que les disquettes minuscules de l'ère moderne. Elle a aussi installé une tablette graphique directement dans sa table et un controle vocale, pour une raison simple: elle ne sait pas lire.

Un bureau en acier jurant avec le reste de la pièce contient toutes ses armes, de l'arme à feu à la plus petite aiguille d'acuponcture. Sinon, un des tiroirs de la commode contient des tasses et des sachets de thé, et un robinet passe par son bureau.

Dans les coins de la pièce, un bordel indéfinissable de tout et surtout n'importe quoi s'était amassé.
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:51

Lunne avança, alors que Herne était asis sur une des chaises, avec un air "pardon, je voulais pas rester allongé".

Vendredi: Decidément, vous avez tous des penchant au suicide...

Harmonie entra et pris place sur un des poufs, elle aussi, pendant que Vendredi prépara le thé.

Vendredi: alors, comment se porte vos organes, tout les deux? Vous etes de vrai tête de mule...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:16

Harmonie examina distraitement sa jambe. Elle ne se rendait pas bien compte tant qu'elle n'avait pas mal, alors elle se contenta d'un haussement d'épaule. Son poignet, par contre, la picotait encore un peu. Mais bon, elle survivrait....

Harmonie: Y a que toi qui peut faire le bilan, doc. Moi, du moment que j'arrive à casser la gueule à ceux qui m'emmerdent, ça me convient.

Elle prit la tasse que lui tendit Vendredi et jeta un coup d'oeil à Herne. Et lui, allait-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:30

Herne: Je suis plus dur qu'une roche, maintenant! Enfin, à peu près...
Vendredi: Pas de rejet?
Herne:... Non...

Elle lui tendit sa tasse, qu'il attrapa avec sa poigne gauche. La tasse tremblait dans sa main.

Vendredi: L'autre main, Herne. Pas avant quelques temps.

La jeune fille s'assit au milieu des deux bléssés. Il y avait une tasse en trop.

Vendredi: Quelqu'un veux bien écrire s'il vous plait? J'ai un truc important à me souvenir!

elle sourit, mais elle n'en pensait pas moins. Pourvu que Herne ne l'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:53

Harmonie: Va falloir que t'embauche une secrétaire...

Elle attrapa un crayon et une feuille qui traînait là et attendit la dictée. C'est vrai que c'était intriguant. Pourquoi n'écrivait-elle pas elle-même ? Harmonie aurait sans doute posé la question, mais aujourd'hui elle avait la flême de se mêler des affaires des autres. Plus tard, peut-être....

Harmonie: Envoie....
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:05

Vendredi: Hotto dirait que c'est trop cher, et puis ça vous permet de vous souvenir des conjugaisons!

Elle tira la langue et commença à dicter.

Vendredi: Ruth, si je suis sortie... Sortie... Avant ton arrivée, je t'ai fait du thé, à la menthe avec deux sucres... Deux sucres... Tu le mettra a chauffer... Chauffer... Avant de le boire. Boire.

Elle se senti chose. C'est vrai qu'un secrétaires ne serait pas de trop, mais à ce tarif là... Et Herne se mit à rire.

Herne: Tu lui as rien dit?! Ha ha! Trop excellent!

Dans un geste de recul dû à la contraction de ses muscle abdominaux, Herne tomba par terre dans un grand fracas. Lunne préférait ça à sa moquerie, bien qu'amicale.


Vendredi: Merci, Harmonie. Laisse ça sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:31

Harmonie reposa la feuille et lança le crayon sur la table, passablement énervée. C'est qu'ils étaient chiants, tous les deux, à faire des cachoteries !

Harmonie: Bon, Lunne, excuse-moi de déballer ça comme ça, mais ça commence à me chauffer, vos petits secrets : pourquoi tu n'écris pas toi-même ?

Le silence se fit. C'est vrai que c'était un peu rude....
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:53

Vendredi: ... Comment te dire ça...

Vendredi se mit en boule, la t^te sur ses genoux. Herne ne riait plus. C'était plus dans l'ambiance, de toute façon. Il regardait Vendredi lui aussi, comme pour savoir si il devait oui ou non prendre la parole à sa place.

Herne: En faite...
Vendredi: Je sais pas écrire.

Ca passerait surement mieux si elle le disait elle même.

Harmonie: Pardon?
Vendredi: Je sais pas écrire...

Le silence fut encore plus glauque.

Harmonie: Ah... Mais...
Vendredi: Je ne connais pas ta famille, si ce n'est ton oncle, qui à dû bien s'occuper de toi, enfin, 'me comprends. Là où les jumeaux m'ont trouvés, c'était pas la joie, je te le garantis.

Elle bu son thé avec un regard sombre. Il fut une époque où on se moquait d'elle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:59

Harmonie se tut et regarda le fond de sa tasse. Elle avait mis les pieds dans le plat, mais au moins elle savait : Lunne n'avait pas reçu d'éducation et avait vraisemblablement connu une enfance difficile. Le côté positif, c'est que maintenant, elle savait ce qu'il ne fallait surtout pas faire : Vendredi n'avait en aucun cas besoin de pitié.
Harmonie releva les yeux. C'était la soirée des secrets, apparemment....

Harmonie: La raison pour laquelle je me suis retrouvée ici, c'est un homme.

Elle attendit un peu, puis respira profondément. Courage....

Harmonie: C'était mon meilleur ami, j'avais grandi avec lui et on avait tout partagé. Je pense qu'on éprouvait tout les deux plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Mais le soir où ça devait se vérifier....

Elle serra les poings, pour arrêter la colère et la tristesse qui commençaient à monter.

Harmonie: Il s'est fait choper par la bande d'un ancien larbin de mon oncle, qui nous avait balancé et que j'ai descendu avec Valérian. Et quand je suis arrivé à l'entrepôt où il le séquestrait, j'ai juste retrouvé sa tête dans un paquet cadeau avant qu'ils me tombent dessus.

Reposant sa tasse, elle enroula ses bras autour de ses genoux, pour se protéger de ces images qui l'a hantaient. La police n'avait trouvé que dix-sept corps. Vu ce qu'elle avait fait de celui de Franck, ça valait mieux.

Harmonie: J'y repense souvent, et je me demande tout le temps si ça se serait terminé comme ça si au lieu de me faire belle comme une conne pour ce rendez-vous, j'avais été directement chez lui...

Elle essuya son nez en espérant chasser les lamres qui montaient à ses yeux.

Harmonie: Je peux encore avoir du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:38

L'ambiance s'était fait tirer dans les pieds, mais rien ne changeait, et certainement pas le passé. Vendredi lui avait définitivement tourner le dos.

vendredi: Oui, bien sur!

Elle serva à nouveau Harmonie et ajouta une de ses feuilles qui rendent le thé amer. Rien de tel pour penser à quelque chose d'autre que la mort d'un etre qu'on aime.

Herne: dis Lunnie, si un jour je t'invite, tu promet de pas te faire plus belle hein?

Le deuxième H regardait la jeune femme en rougissait. Celle ci rigola de plus belle et le reserva en thé.

Vendredi: Promis, gros beta...

Alors que l'ambiance se réchauffait lorsque la porte s'ouvrit toute seule très lentement, se referma de meme et que la tasse attribuer à personne se mit à voler toute seule. Le tesmifel regarda le journal s'ouvrit et voler tout seule en même temps que la tasse.

Vendredi: Bonjour, Ruth!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:16

Le premier réflexe de Harmonie fut de saisir sa chaîne. Puis, voyant que ni Lunne ni Herne n'avait l'air inquiet, elle se détendit en partie, mais ne put s'empêcher de regarder avec méfiance la tasse qui se vidait toute seule.

Harmonie: Au risque de passer pour ignorante, qu'est-ce qui se passe, là au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:33

Vendredi se sentit confuse.

Vendredi: -Oh excuse moi! Je suis un peu schizophrène et disons que.. Je vois des choses que les gens ne voit pas. Cette tasse qui vole est en faite la boisson de Ruth, qui m'as disons "aider" lorsque la vie était dure. Maintenant, il est d'accord avec moi!

Le silence des deux acolytes la mit mal à l'aise.

Vendredi: Il trouve que la vie devient ennuyeuse, à force.

Elle but une nouvelle gorgée et ses cheveux se secouèrent sous le mouvement de main fait par Ruth. Puis, la main de Harmonie bougea toute seule et se secoua, tandis que Herne sortait un paquet de carte.

Herne: Une partie? "homme" contre femmes!

Un quatrième pouf se plaça sur un coté de la table, et un pression se fit voir sur celui ci.

Vendredi: pourquoi pas? Qu'en dis tu Harmonie?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:41

Harmonie se hérissa un peu lorsqu'elle sentit qu'on lui prenait la main. Son premier réflexe aurait été de se dégager, mais le contact était doux et dénué d'hostilité. Elle se laissa faire, oubliant la bizarrerie de la situation. Après un petit moment de flou, elle revint à elle lorsque Herne proposa une partie de cartes. Elle se prit à sourire. Elle avait appris à jouer dans la cave d'un vieux resto, avec la bande de mafieux de son oncle. Forcément, ça créait des souvenirs.

Harmonie: Pourquoi pas ?

Elle finit son thé d'une traite et s'installa près de Vendredi. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'y était pas remise, elle était sans doute un peu rouillée. Elle proposa néanmoins :

Harmonie: Poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Ven 29 Fév - 22:04

Vendredi: Ouki!

Les cartes volèrent sur la table, et chacun reçu son jeu, dont un flottant dans les airs. Vendredi approcha sa bouche de l'oreille de Harmonie.

Vendredi: On va tricher. C'est un pouilleux, on va litérallement les déshabiller! Enfin, juste Herne.

Elle se redressa et dit à haute voix.

Vendredi: Ca va etre amusant, tu ne crois pas?


Dernière édition par Vendredi le Sam 1 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Ven 29 Fév - 23:27

Harmonie leva les yeux aux plafonds. Pour cacher la timidité qui commençait à l'assaillir. Déshabiller Herne ?! Nom de Dieu..... Rien que d'y penser, ça la paniquait. Et quand elle paniquait, elle devenait désagréable :

Harmonie: Ca fait longtemps que j'ai pas joué, j'ai pas envie de me retrouver en sous-vêtements.


[pour infos, je ne suis pas Compassion dans ce forum ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:18

Herne: Bah en faite, c'est un pouilleux, mais bon, généralement, on arrete de jouer quand...

Un bruit mat d'objet qui tombe sur le sol le stoppa dans sa phrase, et vendredi, après s'être mis une main sur le visage, fini la phrase.

Vendredi: Quand Ruth tombe dans les pommes... Non mais je vous jure.

Elle se leva en lançant son jeu. pourquoi ce type est six fois plus expréssif qu'elle?

Vendredi: bon, va pour un poker alors. Let's rock.

Après cinq minutes, le temps de redistribuer, et la partie commença. Lunne était et avait toujours été une fiéfé tricheuse, et la partie fut vite remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Sam 1 Mar - 21:49

Harmonie: Bon, bah j'ai pas totalement perdu la main, ça fait plaisir. Toi aussi, Lunne, tu es "très" habile.....

Un regard éloquent en direction de l'intéressée lui arracha un petit sourire. Des gens sympas, une partie de cartes. Bref, un vrai bon moment. Harmonie regarda sa montre. Elle n'allait pas tarder à partir. Mais avant, elle avait une question à poser :

Harmonie: Dis-moi, Herne, toi qui es là depuis un certain temps, dis-moi quelque mots à propos de Raven.

Pas qu'elle ait peur de lui, loin de là. Mais même une téméraire colérique comme elle préférait savoir à quoi s'en tenir. Bien qu'il ne soit pas dit que, dans le feu de l'action, elle oublie un peu les limites....
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Dim 2 Mar - 0:56

Herne se gratta la tête et lacha:

Herne: Il est méchant, il lance de l'acide, à un pistolets qui tire beaucoup de balles et sinon, c'est pas toi qui le trouve, mais lui qui te tombe dessus. Mon frère mais en différent, tu vois...

Ce fut à Lunne de rire.

Lunne: Je crois que j'ai mieux concernant ce genre de renseignement...

Elle se leva, fouilla deux minutes dans un tas de papiers et sorti un dossier.

Lunne: Tu penses bien qu'il était fiché! Si tu veux de l'aide, hésite pas. si il touche à Herne, il me touche aussi. Question de principe.

Son soucil se leva de manière théatral ta,dis qu'elle tendant le dossier accompagné d'une photo à Harmonie. Elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Dim 2 Mar - 14:40

Harmonie feuilleta distraitement le dossier.

Harmonie: Dès que je serai remise de ma blessure à l'acide, je le retrouverai.

Devant ses yeux défilaient des crimes sanglants et pervers, sans qu'elle ne sente sa colère s'altérer.

Harmonie: Cette ordure à blessé Herne, Hotto et m'a blessé moi. Et je ne suis pas du genre à laisser passer une insulte pareille.

Elle éprouva du bout des doigts la plaie à sa cuisse. Encore douloureuse. Mais tant pis.

Harmonie: Même si je risque d'y laisser ma peau, je le ferai payer.
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Dim 2 Mar - 16:26

Lunne prit un air sombre.

Vendredi: la haine est un poison dont je ne possède pas l'antidote. Elle te tuera.

Ce n'était pas des paroles en l'air, et Lunne caressa sa massue des doigts. Une goutte de sang perla sur celle ci lorsque sa peau entra en contact avec une lame.

Vendredi: C'est ce qui à pris son bras à Hotto et ce qui à valu à Herne une épaule et un coeur d'acier. A moi aussi d'ailleurs.

Elle posa sa main sur l'épaule de sa compagne.

Vendredi: Ca brouille la vue et les sens. N'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Lun 3 Mar - 21:18

Harmonie: Je n'oublie pas, mais j'ai l'habitude de frapper en aveugle. Je sais que ça me jouera des tours, mais t'inquiète pas. Je suis née comme ça.

Elle décroisa les jambes et se releva. Il était temps qu'elle s'en aille. C'était pas le tout de jouer au poker, mais elle allait avoir besoin d'un boulot.

Harmonie: Ce qui doit arriver arrivera. Mourir ne me fait pas vraiment peur.

Ce n'était pas vrai, mais bon. On n'y pouvait rien.

Harmonie: Je vous laisse. A plus !

Elle quitta la pièce. Elle avait une petite idée de l'endroit où elle comptait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Loyaliste
Vendredi


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : à côté de toi, en train de te faire les poches...
Date d'inscription : 06/02/2008

Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:39

Vendredi: Encore une qui va finir sur ma table... Pff...

Harmonie quitta la pièce, et quant à elle, Lunne resta un instant immobile.

Herne: On fait quoi?!
Vendredi: Reste dans la tour. Je dois livrer un colis à quelqu'un. Ne t'inquiète pas.
Herne: Mais...
Vendredi: Non.

Elle ouvrit son étagère attrapa sa massue, fourra un 9mm tete creuse dans sa ceinture sur son pull et des poignards partout où elle le pouvait. Elole n'allait pas n'importe où. Puis, sans un mot, et un paquet de forme étrange sous le bras, elle s'en alla, laissant Herne seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodarium de Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Floodarium de Vendredi   Floodarium de Vendredi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodarium de Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Satellite Nohope*~ :: RP :: La zone citadine :: L'ancien immeuble administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser