~*Satellite Nohope*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Satellite Nohope*~

Un satellite-prison, ainsi qu'une révolution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soins intensifs pour le boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sid
Révolutionnaire
Sid


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dans la rue avec les camarades
Date d'inscription : 08/02/2008

Soins intensifs pour le boss Empty
MessageSujet: Soins intensifs pour le boss   Soins intensifs pour le boss Icon_minitime1Mar 12 Fév - 12:36

Arrivé en bas de la Tour Noire, Sid déscendit, porta Raven et se dirigea vers le bloc médical.
Il n'eut pas à convaincre les gardes postés aux portes ni ceux cachés aux fen^tres avec leurs snipers, étant donné que leur patron se trouvait sur ses épaules.
Il entra dans le bloc, s'adressa à un médecin pour savoir si une salle d'opération était libre, pour un cas grave.
Le doc' lui désigna une salle sur le gauche du couloir.
Il s'y précipita et y déposa son chef sur le lit et attendit que les autres se raménent.
Revenir en haut Aller en bas
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Soins intensifs pour le boss Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs pour le boss   Soins intensifs pour le boss Icon_minitime1Mar 12 Fév - 13:55

Amoniaque pénétra dans le bloc, il portait une blouse blanche, un masque et ses éternelles lunettes. Il n'était pas accompagné de Farfadet qu'il avait envoyer faire réparer le droïde dézingué. Il fit venir une équipe pour l'opération et pria instantement Sid de les laisser opérer. Ce dernier obéit et sortit. Ensuite il se placa à coté de Raven et anesthésié pas les soins de l'équipe, il prit un scalpel et rouvrit la blessure causée par Hotto, en version pas gore. Il dégagea la voie jusqu'a la vertèbre touchée, là il réunit ce qui lui restait de magie et l'envoya progressivement à reconstruire les lésions sur la moele épinière tout en replaçant manuellement le petit tube d'os. C'était un travail de grande précision, un demi milimètre parcourut trop rapidement pourrait causer des dommages irréversibles pour les réserves magiques d'Amoniaque, et un flux d'énergie trop important pourrait avoir l'effet néfaste d'utiliser ses réserves et de gacher la fin d' l'opération. Après une heure, deux minutes et vingts secondes il avait terminé l'opération. Raven était théoriquement guérit. Restait à espérer que Hotto n'avait pas ajouté sa petite touche perso au coup.
Il sortit de la pièce en priant instament qu'on le prévienne quand Raven se réveillerait, et de le mettre en réanimation. Et aussi de ne pas l'autoriser à quitter le lit avant qu'il ne soit passé pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Meneur de la Révolution
Raven


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Assassin
Sexe: Masculin
Race: ?Humano-Temisphel?

Soins intensifs pour le boss Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs pour le boss   Soins intensifs pour le boss Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:18

Plusieurs heurs plus tard, Raven se réveilla.
Il se demanda ce qu'il faisait ici, puis le combat contre Hotto lui revint. Il espéra que Herne soit mort, non parce qu'il le détestait, masi pour que son frère souffre.
Il entreprit de se relever, quand une main se posa sur sa poitrine. Un médecin.


Médecin: vous devez rester couché jusquèau retour d'Amoniaque, monsieur.

Raven: je suppose que c'est une intiative de mon cher bras droit?

Le médecin acquiesça

Raven: Allez me chercher mes habits, et dites lui que mon êtat ne regarde que moi, lorsqu'il passera.

Le médecin ne bougea pas.

Raven: tout de suite!!

Le médecin éxécuta l'ordre, car c'en était un, et donna au colonel ses vêtements.
Il s'habilla, se releva, difficilement, et se dirigea vers la sortie, lança un dernier egard au médecin et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nohope.exprimetoi.net
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Soins intensifs pour le boss Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs pour le boss   Soins intensifs pour le boss Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:42

Amoniaque : Tu sais Raven, que si j'avait fait exprès de mal ressouder ta vertèbre ta collone vertébrale se serait disloquée. Et même moi n'aurait rien put faire puisque tu serait mort.

Il était adossé au mur, juste à coté de la porte, Raven était passé sans le voir, preuve de sn état de faiblesse. Et aux paroles d'Amoniaque il tresaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Meneur de la Révolution
Raven


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Assassin
Sexe: Masculin
Race: ?Humano-Temisphel?

Soins intensifs pour le boss Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs pour le boss   Soins intensifs pour le boss Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:46

Toujours appuyé sur un mur, le colonel adressait à Amoniaque un regard noir, que même Hotto aurait craind.

Raven: Laisse moi passer, ou je te fais arrêter!

Amoniaque: Et pour quel motif?

Raven: Je trouverais ça en cours de route...

Il sourit faiblement, Amoniaque s'écarta,un ironique sourire accroché au visage, et il s'en alla....
Revenir en haut Aller en bas
https://nohope.exprimetoi.net
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Soins intensifs pour le boss Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs pour le boss   Soins intensifs pour le boss Icon_minitime1Ven 15 Fév - 18:13

Amoniaque resta un moment sans bouger, adossé au mur.

Amoniaque : Quelle tête de mule, enfin bon...

Puis il se mit en mouvement et regagna son appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins intensifs pour le boss Empty
MessageSujet: Re: Soins intensifs pour le boss   Soins intensifs pour le boss Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins intensifs pour le boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Satellite Nohope*~ :: RP :: La foret artificielle :: La Tour Noire :: Le bloc médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser