~*Satellite Nohope*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Satellite Nohope*~

Un satellite-prison, ainsi qu'une révolution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un visiteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Farfadet
Révolutionnaire



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : regarde dans ta chambre forte
Date d'inscription : 10/02/2008

Un visiteur Empty
MessageSujet: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:45

Un imeuble luxueux, très luxueux.

Carl : Brrrrrrrrrr !!! Ca caille dans cte baraque ! Hey, Chris, t'as pensé à te faire installer un chauffage ?

Mais pas de réponse.

Carl : Ah, ben non en fait c'était un courant d'air, enfin c'est quand même de la merde ton isolation !

Toujour pas de réponse.

Carl : Hey ! Connard tu t'es barré sans moi ou quoi ? Ha l'enfoiré attend que je le retrouve.

Le barbu hurleur sort en courant et un étage en dessous, dans la cage d'escalier il recontre quelqu'un.

Carl : Putain Chris qu'es que tu foutais ?

Chris : Ho tu m'emmerde, le comissaire m'avait avertit de la présence éventuelle d'un dealeur dans le coins.

Carl : T'es cinglé d'y aller tout seul !

Chris : Je suis jamais tout seul.

Effectivement, Chris n'est jamais tout seul, il a toujour un calibre sept sous l'aiselle.

Chris : Bon rentrons, ça caille.

Ils remontèrent. L'appartement était encore plus glacial que la cage d'escalier. Il y avait dans la fenêtre théoriquement inviolable du fait de ses quinzes centimètres de verre blindé aux dernières normes militaires même, un trou circulaire. Et ce qui fit le plus enrager les deux comparses, c'est que leur coffre fort, ben il manquait la porte. Enfin non, la porte était par terre, mais il manquait ce qu'il y avait dedans : soixante lingots d'or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Satellite Nohope*~ :: RP :: La zone citadine :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser