~*Satellite Nohope*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Satellite Nohope*~

Un satellite-prison, ainsi qu'une révolution

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hotto

2 participants
AuteurMessage
Hotto
Maitre des pantins
Hotto

Masculin

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

Hotto Empty
MessageSujet: Hotto   Hotto Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:36

Nom: Inconnu
Prénom:Hotto
Surnom: H1
Race:Père Tesmifel Mère héparnos
Casier judiciaire: Vol en tout , meutres au 1er, 2eme et 3eme degrés avec ou sans préméditations, interné dans un hopital psychatrique pour folie meutrière, torture et tentative de viol sous effet de la drogue.

Présentation physique:

Couleur de peau: Albinos, avec deux taches noirs autours des yeux.

Yeux: Totalement blanc

Cheveux: Long jusqu' à mi-dos, en dreadlock et cyber draeds. Noirs avec des reflets rouges.

Front:Plat.

Lévres: Mince et noirs

Faussettes: osseuse

Nez:fin et presque trop aquilin.

Joues:émaciées à l'extrème

Sourcils: inexistants.

Pilosité: Nulle.

Menton: légèrement relevé

Oreilles: Grandes et pointues.

Taille: 1m 99

Partie du corps robotisée: Bras droit et coeur.

Corpulence: fin et maigre, 60kg à tout casser.

Musculature: présente mais peu développé.

Carrure: Carré.

Bijoux: Une bague frappé d'un H et une chaine avec un coeur en pendentif.

Tatoué?: Un H sur l'épaule gauche et un dés sur l'épaule gauche.

Piercé?: Trois à l' oreille gauche, un à l'arcade, un sur la lèvre inférieur centré à gauche.

Cicatrices?: Sur la nuque, longue effilade.

Masque: Masque à gaz parfois, lunette de soudeur.

Habits: Chapeau de pirate rapiéssé, un long manteau de cuir brun épais et vieux toujours ouvert, débordeur blanc, pantalon en jeans noir et une paire de rangers défoncés.

Présentation mentale:
Hotto n'est pas méchant, il est juste sadique. Il n'aime que peu de chose et parle avec franchise. Son sadisme s'exprime par l'absence de sentiment lorsqu'il décide la mise à mort d'une tierce personne, et aime faire souffrir celle ci. Manipulateur, sans vergogne. Il pourrait être qualifier comme sans pitié si on ne le connaissait pas dans toutes les mesures de sa personne. Il peut être sensible et admiratif de choses simples.
Aime son frere comme si ils étaient siamois.

Histoire:

Dossier n° 524 13.
"Herne et Hotto, nom inconnu. Age: 13 ans chacun. freres jumeaux."
Une vidéo s'actionna lors de l'ouverture du dossier.

"Je vous encule tous! Où est Herne?!"

-Toujours aussi plein d'amour et de tendresse, notre cher capitaine...
-tais toi et observe.

En effet, à son procès, Hotto ne s'embarasse pas de formalité. Vendredi alluma tout les moniteurs pour bien voir. Feuer Frei était derrière elle.

-On va le chercher!
-Certainement pas! Tu sais très bien qu'il peut se débrouiller tous seuls!

Elles se regardèrent et rièrent de bon coeur en continuant de visionner la vidéo. L'accusation était bien roder, et Herne ainsi que Hotto étaient comdamnés. Aussi simplement que ça.

-Bon, assez rit. Regardons le vif du sujet! Dit Feuer en frémissant de curiosité.

Le dossier des études expérimentales sur les créatures humanoïdes n'était pas complet, mais assez explicite pour etre compris par les deux jeunes filles.

"Herne n'est pas agressif du tout mais exprime avec beaucoup d' envie le besoin de voir son frère. Quant à Hotto... Il a détruit sa chambre, le mobilier et en essayant d'attaqué un gardien et de forcer une porte, il a perdu son bras droit. Nous lui donons la dose de cheval et l'attachons à son lit. Et dire qu'il n'on que treize ans. Je les ai récupéré dans le bordel où il vivait avec leur mère. Ils n'ont jamais connu leur père et pour cause, la femme qui s'occupe d'eux est fille de joie".

-c'est nul! Hotto avait dit...
-Tais toi! Il y a une autre vidéo!

Il y avait du feu et des dégats qui pourrait rendre n'importe qui nerveux. Une tache rouge cachait un angle de l'image.
"-Allo? Ca enregistre? Ouais on dirait."

-Génial, Hotto en mini!
-Mais tu vas la fermer oui?!

"bien. alors pour commençer, je m'apelle Hotto, cobaye n° je sais plus combien, et c'est moi qui est tout détruit. Mon frère, Herne, n'a rien fait, donc laisser le en paix. Si j'enregistre cette vidéo, c'est juste pour vous dire que je vous emmerde et que si elle vous est parvenu, c'est que vous etes des choses mortes. Je boufferais votre coeur et je pense aussi vous castrer.
Au faite, la dose de cheval, pour un croisé, c'est minimimun trente milligrammes de calmants, et pas 2.

fin du message. Commencer à mouiller vos culottes."

-Il a quasiment pas changer.
-Enfin, c'est quand même un peu moins menacant. Mais bon, on change pas les fous.

Feuer et Vendredi rièrent à nouveau, et observèrent à nouveau le dossier. Les archives laissaient penser que les membres de la société étaient morts accidentellement.

"- Mon cul oui!"

-Rah, la vidéo c'est déclencher toute seule!

Affiliation:Artisan.

Métier: Cuisinier, ex pilote et ex technicien.

Groupe(si vous voulez être avec quelqu'un en particulier):

Compagnie: Son frere Herne.

Armes: Un poignard égyptien, deux mitraillettes qu'il a trafiqué et une clef à mollet grosse comme son bras.

Pouvoirs: Se tranformer en acier ou en aigle.

Vices: fume clope sur clope, et se pique parfois.

Code(entre crochets dans les régles): validé
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Meneur de la Révolution
Raven

Masculin

~:feuille de personnage:~
Métier: Assassin
Race: ?Humano-Temisphel?

Hotto Empty
MessageSujet: Re: Hotto   Hotto Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:44

Validé