Nom: O'Connel
Prénom: Liam
Surnom: Amoniaque
Age: 42 ans
Race: Humain
Sexe: Masculin
Casier judiciaire: Responsable d'une révolution. Entraîna des groupuscules armés pour une tentative de coup d'état. Le coup d'état réussit mais les nouveaux dirigeants voulant établir une dictature l'éloignèrent sur Nohope pour éviter qu'il les détronne.
Présentation physique:
Couleur de peau: Blanc, type européen un peut bronzé.
Yeux: Gris
Cheveux: Le crâne rasé.
Front: Bombé
Lévres: Minces, à peine plus foncée que sa peau.
Faussettes: Prononcée
Nez: Droit et fin.
Joues: Pleines
Sourcils: Fins, noirs
Pilosité: Peut
Menton: Menton volontaire
Oreilles: Moyenne et plutot collées au crane.
Taille: 2.05 m
Partie du corps robotisée?: Non
Corpulence: 90 kg
Musculature: Très importante, elle est néamoins fine et souple.
Carrure: Genre rugbyman de troisième ligne.
Bijoux?: Non
Tatoué?: Un diamant sur l'épaule gauche
Piercé?: Plusieurs sur les oreilles.
Cicatrices?: non
Masque:(s'il y a, si oui, décrire) non
Habits:(décrire) Il porte la plupart du temps des costumes sombres, mais il lui arrive de revêtir des tenues plus urbaines pour passer plus inaperçut.
Présentation mentale(8 lignes minimum): D'un naturel calme et réfléchit, il fait preuve d'un courage à toute épreuve et d'une ingéniosité incomparable. Il a une âme de prédateur ce qui le conduit à ne jamais laisser sa proie s'enfuir. Il est aussi très discret malgrès sa carrure imposante. Quand il peut il préfère tuer sans bruit d'un simple geste. Il en a les moyens...
Il a aussi une tendance irréfutable à l'humanisme. Il est très cultivé. Ce qui le conduit parfois à formenter des révolutions. C'est un meneur d'homme, bien qu'il soit plutot solitaire. Malgrès tout, il ne laisse jamais tomber ses amis et n'hésitera pas à sacrifier sa vie si nessaissaire. Il est très détaché par rapport à la mort. Celle ci ne l'effrait gère, et il n'a pas remorts à la donner. Cepandant voir ses proches quitter son monde lui déchire le coeur. Il sait être bon vivant, fait preuve de sens de l'humour, et ironise souvent sur les situations.
Histoire:
Il nait dans la banlieu de New York dans une famille ouvrière. Dès son plus jeune âge il fait preuve de grandes capacitées physiques et intellectuelles. Une vielle femme, japonaise, passe dans la rue un jour qu'il est agressé par quelques caïds. Il les mets tous hors combat et en tuera un. La femme lui demande si il veut exploiter son potentiel. Il répond par l'affirmative et suit l'étrange dame. Celle ci l'entrainera pendant quinzes ans. Il avait sept ans en entrant au camp d'entrainement, il en sort à 22. Là il reçut des entrainements en arts martiaux, il sait en maîtriser une soixantaine de types, il aprit aussi à piloter tous les types d'engins existants, à manier toutes sortes d'armes, et à rester discret. Il devellopa également ses idéaux. En sortant de là il se fit engager comme garde du corp, mais son "client" mourut des suites d'une incurable maladie deux ans après son engagement. Il décida alors de faire aller mieux la planête. Pour cela il décida d'apprendre beaucoup de chose. Il aprit à éveiller les pouvoirs de l'être humain.
Après septs ans de recherches de toutes sortes, donc à 31 ans, il formenta une révolution en France pour mettre à bas de son trône Sarcozix le Douxième. Le coup détat réussis, mais le camp qu'il avait entrainé décida que la dictature était confortable et établit le Royaume de Gaule. Pour éviter qu'il les détronne eux aussi, ceux là l'envoyèrent sur Nohope. Personne ne s'oposa à la désision, les Conquètes de la France avait étenduent le Royaume sur tout le continent Européen.
Petite présision, il est le seul à connaître son nom et son prénom. Tout le monde l'appelant Amoniaque.
Affiliation: Assassin
Métier: Assassin.
Groupe(si vous voulez être avec quelqu'un en particulier): non
Compagnie:(un PNJ vous accompagne-t-il?) non
Armes(5 max): Un Sig Sauer, Un pistolet Neutrinos, Un poignard
Pouvoir(2 max, invincibilité et autres choses du style exclues): Il peux se guérir de toutes sortes de blessure tant qu'il en a le pouvoir et le temps. Son pouvoir mettant quelques secondes pour les blessures bénines et jusqu'a quelques jour pour les plus graves. Il peux aussi se rendre invisible.
Vices(fumette, alcoolémie, dépendance au sexe, drogue): Aucune.
Code(entre crochets dans les régles): validé