~*Satellite Nohope*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Satellite Nohope*~

Un satellite-prison, ainsi qu'une révolution

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tentative de recrutement

3 participants
AuteurMessage
Raven
Meneur de la Révolution
Raven

Masculin

~:feuille de personnage:~
Métier: Assassin
Race: ?Humano-Temisphel?

Tentative de recrutement Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Dim 20 Jan - 15:09

Quatre silhouettes errent dans la vieille usine. L'une d'elle est rouge, les trois autres sont vétus de maniéres différentes.
Ils cherchent en ces lieux des êtres pauvres et désabusés par le Gouvernement et sa politique.
Hélas, les squateurs sont plus souvent ici des gens hyper violents, avec des idéologie encore plus aggressives que celle du G-T-P(Gouvernement-Tri-Planêtaire)
Mais Raven continue ses recherches, pour grossir ses rangs de Révolutionnaires.

Squatteurs: Eh vous là, les quat' pechnos!! Vous savez qu'on aime pas les nouvelles têtes par ici!

L'un de ces squatteurs ultra-aggressifs et ultra-racistes venait de les interpeller, encadré de huit de ses copains.
Il se rapprochérent du quator, des chaines, des barres de fer et des flingues dans les main ou dans la ceinture.
Le premier fit signe de se lancer sur Raven... Et se prit une balle dans la poitrine.

Révolutionnaire: Un autre volontaire pour s'attaquer au meneur de la Révolution?

C'était ce Révolutionnaire qui avait tiré.
Raven leva la main, et ces trois camarades se mirent en retrait.

Squatteur: OK, le pantin se la joue et il va nous faire la peau, à lui tout seul?"

Il éclata de rire.
Il dégaina son arme, mais avant qu'il n'eut l'occasion de s'en servir, il reçut une bastos en plein milieu du front.
Les autres étaient déchainés à la suite de la mort de leurs deux compères.
Il firent jouer leurs armes.
Raven releva les trois chiens de Tortura et de Dolorosa...
Revenir en haut Aller en bas
https://nohope.exprimetoi.net
Hotto
Maitre des pantins
Hotto

Masculin

Métier: Cuisinier
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:58

Un grand hurlement se fit retentir.

-Tout le monde calme sa joie.

Le manteau en cuir de Hotto serpentait dans les airs, tandis qui pointait ses mitraillettes vers les deux camps.

-On peut même plus dormir tranquille...

Son rictus augmenta lorsqu'il vu Raven et ses sbires. Puis celui si se tranforma en sourire satisfait, compensant plus que tout à ses yeux...

-Tiens, "meneur de la révolution", tu viens recruter parmis ses... Détritus?

A ses mots quelques junkys tentèrent une approche, qui se solda par trois morts.

-Dommage, j'aime bien ton tir, Raven. J'pourrais peut être avoir un peu de sympathie pour toi... Si tu puais pas autant...

La provocation était plus que volontaire. Pourvu que la réaction soit pareil.
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque

Masculin

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Lun 21 Jan - 23:45

Beaucoup de gens s'étonnent qu'Amoniaque viennent vétut de costumes sombres de grande marque dans les coins les plus paumés. Mais après tout, quand certaint y vont dans des habits aussi dépareillés que les autoctones mais qui présenttent l'immence indiscrétion de :
1) Se trimballer environ trois kilo d'or en bijous
2) Brandir des flingues qui vallent léquivalent du salaire annuel d'un cadre terrien moyen
3) Parler un language aussi chatié que celui de la femme du patron de Gucci [oui, je vois pas pourquois ça aurait disparut]
sont franchement beaucoup plus exposés à se rcevoir une balle en plein milieu de leur front bien anti-ridé. Amoniaque lui peut même passer pour un squatteur vétu d'un costume qui vaut cinq fois son salaire annuel. Alors... pas besoin de se changer. Les raisons de sa venue dans ce coin paumé de Nohope son obscures. Un instinct naturel sans doute. Toujours est-il qu'il se retrouve à quinze mètres de Raven, discutant avec Otto. Entourés de cadavres. Or quand Raven discute avec quelqu'un, il y a de fortes chances pour le retrouver mort dans la seconde qui suit. Et les sources d'Amoniaque lui avaient assurées que Otto était de la même trempe. Moins expéditif peut-être. Attendant la suite Amoniaque alluma une cigarette et se tint debout.
Raven
Meneur de la Révolution
Raven

Masculin

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:24

Raven répondit de sa voix grave et posée.

Raven: Effectivement, on pourrait être amis, mais il y aurait deux trois choses à rectifier chez toi en ce sens.

Il envoya trois balles d'un seul coup dans le torse du dernier junkye encore debout(eh oui, les trois chiens relevés), lui pulvérisant la cage thoracique, sans même se détourner de Hotto.

Raven: Ta loyauté au Gouvernement, par exemple, reléve de la plus sommaire stupidité, ou alors de l'indécence la plus grave. Dans tous les cas, je ne peux m'entendre avec toi. Dommage.

Il se dissipa, puis se rematérialisa juste derriére Hotto

Hotto: Que...?

Il lui chuchota quelque mots à l'oreille.

Raven: La Révolution est en marche, et ni toi ni personne n'y peut rien.

Il se redématérialisa, et se reconstitua à son ancienne place.
Hotto
Maitre des pantins
Hotto

Masculin

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Mar 22 Jan - 22:10

Hotto sentis un frisson lui parcourir l'echine, pas parce qu'il avait peur de ce révolutionnaire, malgré quelques pouvoirs interessant, non. Parce qu'il sentait que au fond, il n'avait pas aussi tort que ça.

-Peut etre... Mais tu oublies un petit détail, somme toute banal chez les loyalistes...

Il tira deux balles dans la tête d'un junkie qui n'avait pourtant rien fait.

-J'agis par interet, et la cruauté nous va comme des gants blancs. Tu peux me tuer...

Il rit à s'en décrocher la machoire.

-Un autre viendra me remplacer et de là... Tuera ton remplacant.

Une mou se traduisant par un haussement d' arcade traversa son visage.

- Tu ne pensais quand meme pas avoir la chance de me tuer, hum?

visant un des "chiens" qui lui servait de garde du corps, deux rafales de balles s'abatirent sur le groupe.

- J'aime pas les gens. Surtout vous.
Raven
Meneur de la Révolution
Raven

Masculin

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Mer 23 Jan - 15:07

Raven: Si

Raven créa une boule d'acide et l'envoya aux pieds de Hotto, qui recula dans un mouvement de peur. Le roi de la guerre psychologique était Raven à tout point de vue.

Raven: Si ce que tu crains, c'est d'être remplacé, ne t'inquiéte pas, nous vengerons ton poste en éliminant tous les nouveaux loyalistes qui s'y installeront.

Il claqua des doigts.

Raven: Amoniaque, sort de ta cachette.

Hotto: Toi, tu n'es qu'un lache, tu dois faire venir tes chiens pour t'occuper de moi.

Raven éclata de son rire froid et sans joie, tandis qu'Amoniaque prenait tout son temps pour venir.
Hotto
Maitre des pantins
Hotto

Masculin

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Mer 23 Jan - 16:06

Hotto commençait à sentir le roucit.

"Ok ma poule, soit tu y va et tant pis, soit tu t'enlise encore plus."

Il tira à nouveau, sans se poser de question, sur le groupe et sur quelques junkies encore vivant. Ca détend.

"Et Herne qu'est jamais là quand on a BESOIN de lui..."

-Vous etes combien les filles? Parce quitte à me faire démonter, je préfère savoir combien vous etiez dans les jupes de Raven!

Le coup de l'acide ne marcherait pas deux fois de suite, et pour ce qui est de mon acier... Meme pas la peine d'y penser. Le metisse savait ce qu'il avait à faire, et se tourna vers un homme chauve et couvert de bague. A la lumière, cela le rendait mystique.

-Depuis quand le carnaval c'est en hiver?!
Raven
Meneur de la Révolution
Raven

Masculin

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:10

Raven: Nous sommes plusieurs milliers, mais bien sur, cela n'est rien en comparaison des tiens, Hotto.

Raven préférait éviter de se battre contre lui, non qu'il ait peur, et il aurait pu, vu la puissance de l'autre, mais il savait qu'avant que le combat ne soit engagé, tout ses partisans présents seraient assassinés

Raven: Je te présente Amoniaque, mon bras droit, un Révolutionnaire d'avant la Révolution, de celle qui se déroula en Europe, sur sa planête, la Terre.
Bien comme tu sembles vraiment en mourir d'envie, veux tu te battre avec moi?

Se faisant, il montra Tortura, dans sa main gauche, et la lame retractable, cette fois sortie, de son bras droit robotique.
Et voila, il avait fait une terrible boulette, il avait oublié en l'espace de cinq secondes ce qui risquait fort d'arriver aux siens, mais trop tard, si le combat devait avoir lieu, c'était de la décision d'Hotto que cela dépendrait.
Hotto
Maitre des pantins
Hotto

Masculin

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Mer 23 Jan - 21:42

-Hum. Toi... Tu es dans les dossiers du labo...

Hotto se rememorait son court sejour dans le laboratoire, où il avait finit son enfance.... Amoniaque, hein...

-Je vous tuerais tous, mais pas tout de suite. J'ai sommeil. Et puis, on a d'autre chat à fouetter. Ce serait dommage...

Il se recroquevilla pour mieux sauter sur le toit.

-De rater un bain de sang...

IL s'étira et... fit un trou dans la taule, disaparaissant dans les formes d'aciers.
Amoniaque
Amoniaque

Masculin

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:09

- Dommage pas vrai Raven.

Raven se retourna vers Amoniaque, un air exaspéré sur le visage. Il essaya de lire sur le visage de son bras droit. Mais Amoniaque savait parfaitement controler le moindre de ses muscles, et seuls ses yeux auraient put informer un peu Raven, mais ceux ci étaient cachés derrière des lunettes de soleil. Pas pratique.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Moi, rien. Juste que c'est dommage, c'est tout.

- Qu'est ce qui est dommage ?

Amoniaque esquissa un sourire. Il tira une cigarette l'aluma.

- Qu'il soit entêté à ce point. Avoue que tu aurait adoré l'avoir sous ta houlette.
Raven
Meneur de la Révolution
Raven

Masculin

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:05

Raven: J'avoue qu'un partisan comme lui ne serait pas désagréable, il est jeune, plus que moi, semble bien se battre et n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux. C'est aussi pour ça qu'il est notre ennemi.

Il se retourna, puis commença à marcher vers la sortie de l'usine, puis dit, sans se retourner.

Raven: Je rentre à la Tour, tu me rejoins, ou tu continues à recruter en ville?
Amoniaque
Amoniaque

Masculin

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:18

Amoniaque jeta au sol sa cigarette a moitiée terminée. Il l'écarsa sous son talon. Son visage sans expression paraissait séculaire dans la semi obscurité. D'un ton neutre et égal il déclara.

Amoniaque : Je n'en sais rien. Je vais me ballader et on verra ce qui arrivera.

Raven haussa les épaules et tourna les talons.

Raven : Essai au moins de ne pas te faire tuer.

Amoniaque : Tu ferais une mère idéale. Allez, à la prochaine.

Chacun s'éloigna dans sa direction. Raven regagnant la Tour, Amoniaque marchant au grès de ses envies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement   Tentative de recrutement Icon_minitime1

Tentative de recrutement
Page 1 sur 1