~*Satellite Nohope*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Satellite Nohope*~

Un satellite-prison, ainsi qu'une révolution

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Frappe avant d'entrer...

AuteurMessage
Hotto
Maitre des pantins
Hotto

Masculin

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

Frappe avant d'entrer... Empty
MessageSujet: Frappe avant d'entrer...   Frappe avant d'entrer... Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:29

<"Pou-belle volante", vaisseau catégorie B, transport et protection. Infraction de catégorie D: installation de canons à l'avant et a l'arrière du vaisseaux, ajout de deux propulseurs, ainsi que défaillance de la coque. En cours d'arrestation. Equipage recherché>

un groupe armé pénétrait dans son vaisseau. Il n'aimerait pas qu'on rentre sans frappé.

-Hotto, deux intrus dans le s.a.s d' entrée, quatres dans le couloirs et deux encore dans la salle des machines, Herne se cache au plafond ou pique une sieste. T'es où?
-En cuisine, avec Tronie. On prépare la bouffe. Je m'en occupe, Feuer...

Hotto éteignit l'oreillette et soupira. C'était les troisièmes ce mois-ci à les accoster dans leur tas de ferraille.

-Oublie pas de pas salir partout. C'est moi qui nettoye tes conneries!

Vendredi, collé à son dessin animé et assise sur le canapé, grimaça en voyant que Hotto prenait une de ses deux mitraillettes en passant par leur salon aménagé.

-Et fait plus de trou dans cette foutue coque. Ou alors c'est avec la peau de ton derrière que j'vais la colmater, capitaine!

Elle se retourna et vu que H1 était déjà parti.

...

Les deux militaires avançaient lentement dans les dédales du vaisseaux, pas si grand qu'il n'y parait. Deux salles déjà visités. Il y avait un croisement a l'autre bout.
Silence entre eux, signes échangés. Un premier s'approcha de l'enbuchure quand...
Une gamelle à crêpe s'écrasa sur son visage, créant un moule quasi exact dans le plat.

-Et de un...

Hotto pointa son arme sur le second, ses dents pointues et blanches sorti par son large sourire.

-combien vous etes?

Une expression de surprise affolé tronait sur le visage du fonctionnaire de l'Etat. Il ne semblait pas s'etre attendu à ça.

-Je, dix! Mais il y a d'autres frégates en approche!

Un bruit de poudre et l'homme mourru instantanément, deux balles dans la tête. Le métissé continua, en priorité vers la salle des machines... Ou des bruit de combat faisait rage.
Courant dans les dédales, il ouvrit la porte à la volée, se rendant compte de sa bétise.

...

30 minutes plus tard.

Hotto retourna vers la cuisine, couvert de sang. Rien ne lui aurait fait plus plaisir à cette instant... Il avait ordonné une réunion générale, car au scan, ça sentait le roussit.

- J'vais me rendre.
-Quoi? hurla Vendredi. Tu as...
-Herne est blessé. On a rien pour le soigner, sur ce vieux coucou, et on a deux vaisseau ennemis en approche. T'as une meilleurs idée?
-... C'est pas très prudent. Toi, et un blessé en plus...
-D'après le dernier survivant, on vaut plus sans plomb dans la peau...

Feuer grimaça.

-Ouais. Bon, je décolle une navette de secours. Je te dis merde.

Après un bref salut à son équipage, Hotto se dirigea vers le vide, avec une idée très particulière en tête...
Revenir en haut Aller en bas

Frappe avant d'entrer...
Page 1 sur 1