~*Satellite Nohope*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Satellite Nohope*~

Un satellite-prison, ainsi qu'une révolution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle du... Trone?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

La salle du... Trone? Empty
MessageSujet: La salle du... Trone?   La salle du... Trone? Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 20:23

Après son arrivée sur nohope, Hotto avait découvert la salle qui était d'après ses "secrétaires" la salle administrative. Elle avait un carelage bien lustré, un petit bureau et un grand siège, style Renaissance. La salle n'était utilisé qu'à 30 %. Il detesta tout de suite.

-Je sais pas qui était l'ancien proprio, mais il a aucun gout.

-Avait, monsieur...
-Ouais, c'est ça. Et toi, arrete de me lécher les bottes où je te les ferais nettoyer..


Depuis ce jour, un billard avait été installé sur la droite, sur la gauche était présent un canapé et un siege en forme de demi- cercle en cuir, devait une télé d'environ 2 m de long et 1,5 m de large, avec six consoles de jeux, et une multitude de manette.
Le bureau avait été rafistolé pour etre plus imposant et un ordinateur avait été installer. Seul le siège n'avait pas bougé. Hotto trouvait que ça suffirait à ses instincts de dictateur.
Juste au dessus, au centre du mur du fond, deux posters était accroché. Un du groupe Feature Creature et une autre, une carte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

La salle du... Trone? Empty
MessageSujet: Re: La salle du... Trone?   La salle du... Trone? Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:02

Hotto rentra et décida de se calmer... En travaillant. C'était pas dans ces habitudes, mais pour une fois, il allait s'asseoir, prendre un dossier, et travailler dessus. Il faudrait aussi q'il coupe tout contact avec le gouvernement. il n'avait pas BESOIN d'eux pour s'occuper et gouverner lui même cet astéroide.

Et c'est même ce qu'il fit, un couteau en main pour s'occuper, affalé les pieds en l'air dans le siège plein de distinction et un dossier posé sur le ventre. Après quelques minutes, une sonnerie retenti.
En grognant, il cogna son poids sur le bouton du haut parleur, hurlant quand meme dedans.


-ENTREZ, C' EST OUVERT!

Une silhouette s'aprrocha du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

La salle du... Trone? Empty
MessageSujet: Re: La salle du... Trone?   La salle du... Trone? Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:19

Harmonie s'approche du bureau et observa longuement le type qui lui avait démoli les tympans et qui mattait à présent ouvertement son décolleté.

"On fait mieux, comme première impression."

L'autre fit mine de ne pas entendre et se pencha un peu en avant.

"Lève les yeux avant qu'ils tombent, c'est pas mes seins qui te causent !"

Le voyage l'avait déjà mis sur les nerfs, mais là.... Harmonie soupira. En espérant que son patron serait un peu plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

La salle du... Trone? Empty
MessageSujet: Re: La salle du... Trone?   La salle du... Trone? Icon_minitime1Lun 28 Jan - 21:22

-Ouais ouais...

Levant la tete du décolleter de la gamine, Hotto remarqua qu'elle était trop jeune pour lui.

-T'es là pour quoi? Fais vite, j'suis pas spécialement overbooker, mais j'aime pas perdre mon temps.

Il la regarda de visu cette fois, toujours affalé sur son siège. Pas très confortable, moi solide sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

La salle du... Trone? Empty
MessageSujet: Re: La salle du... Trone?   La salle du... Trone? Icon_minitime1Lun 28 Jan - 21:30

Harmonie s'avança, s'appuya sur le bureau et regarda son partron droit dans les yeux.

"J'suis nouvelle, je suis à tes ordres et j'ai besoin d'un boulot. C'est suffisamment rapide pour toi ?

Ce mec l'énervait un peu avec ses airs de maîtres du monde. Et puisqu'elle devait rester à son service longtemps encore, autant jouer franc-jeu tout de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

La salle du... Trone? Empty
MessageSujet: Re: La salle du... Trone?   La salle du... Trone? Icon_minitime1Lun 28 Jan - 22:00

Il eu un sourire.

-bonne réponse et...

Il se leva, un sourire aux levres. Enfin quelqu'un qui en avait dans le pantalon, aussi feminine soit elle.

- Je suis Hotto! Tu veux du boulot? Pas de problème!

Il regarda vaguement le dossier et soupira. C'était pas aujourd'hui, la paperasse.

-Tu vas commencer par te trouver un bureau. Vu ton propre franc parler, ce qui est assez rare, tu vas prendre un à côté de ce... Legan machin truc bidule là, c'est à dire les plus grand bureau. ensuite, tu vas me faire le plaisir, parce que bon, temps qu'on y est de me dire ton matricule!


Parce que oui, il aimait bien connaitre les gens par leur surnom. Ca lui allait.

-Ensuite, reviens me voir. Je serais surement en cuisine. Amuse toi bien.

Il senti un truc vibrer dans sa poche. C'était le bipeur de Herne.

-NON DE DIEU! Révision des plans, tu m'accompagnes! Y a du grabuge!

Herne n'utilisait pour ainsi dire JAMAIS son bipeur, et il n'avait pas pris sn lance roquet. Bref, insouciant qu'il était, il ne devait pas s'etre meme défendu.

Courant pleine balle, il prit l'escalier et disparu dans l'obscurité, avec Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

La salle du... Trone? Empty
MessageSujet: Re: La salle du... Trone?   La salle du... Trone? Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:59

Hotto: Harmonie... Va dans ton bureau. Prend celui que tu veux, je m'en cogne. Dégage, c'est tout. Faut que j'parle avec Herne. Viens me voir quand tu sera installée.

Devant le regard surpris de la jeune demoiselle, il lui lanca le pire regard qui sont: les yeux les plus blancs sans pupilles, sans vie. Les yeux d'un mort.
Se ravissant, elle disparu de la salle laissant les deux freres dans la salle.


Lorsqu'elle arriva deux étages plus bas, elle entendit des bruits de destruction, et quelques hurlement. A Hotto, visiblement.

Dans la salle en question, le billard avait été retourné, trois vitres avait été brisés et des impacts avait fait leur apparition sur les murs et le sol, si propre au départ. Herne était assis sur le canapé, les yeux fermé, recroquevillé sur lui même. Lorsque la main de son frere toucha son épaule, il sursauta légèrement et le regarda, attristé.

Herne::-Je recommencerais plus... Excuse moi.
Hotto:-Pas de ta faute. Si un jour tu sors, oubli pas ton couteau. Tu ne sais peut etre pas l'utilisé, mais c'est dissuasif...

Posant un baiser froid sur le front de son frère, il repensa à son invitation à la foret noire. Herne ne devait pas être blessé. C'est tout.

Hotto:-Dis aux femmes de ménage de laisser les impacts. Ca les calmeras, et tu dira que les fenetres restent urgentes. Je suis en cuisine, petit frère...

Il laissa Herne seul, un sourire désolé sur le visage. Enfant protégé par le loup, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du... Trone? Empty
MessageSujet: Re: La salle du... Trone?   La salle du... Trone? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du... Trone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Satellite Nohope*~ :: RP :: La zone citadine :: L'ancien immeuble administratif :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser