Nom: Dorkwin
Prénom: Lauren
Surnom: Harmonie
Age: 20 ans
Race: Humaine par sa mère, Héparnos par sa mère
Sexe: Féminin
Casier judiciaire: Nombreux meurtres avec préméditation, complicité de trafic d'armes
Camp: Loyaliste
Présentation physique:
Couleur de peau: blanche
Yeux: Dorés
Cheveux: Noirs avec mèches bleues, mi longs, ondulés, tressés par endroit.
Front: Haut et bombé
Lévres: Charnues, rosées
Faussettes: Hautes et rondes
Nez: Fin et droit, arrondi au bout
Joues: Pleines
Sourcils: Mince et bien dessinés
Poitrine: 90 C
Menton: Rond
Oreilles: Normale
Taille: 1m 77
Partie du corps robotisée: Aucune
Corpulence: Normale, 68 kilos (très) bien répartis
Musculature: Discrète mais non négligeable
Carrure: Pas spécialement imposante
Bijoux: DEux bracelets de forces en cuir noir
Tatoué: Un tribal rouge sur la nuque et les omoplates, deux roses noirs, l'une sur la fesse gauche, l'autre entre les seins
Piercé: Anneau au nombril
Cicatrices : Aucune
Masque: Aucun
Habits:Une minijupe en satin avec double ceinture cloutée sur un pantalon de cuir noir et des Newsrocks, un corset avec lacets en soie et un manteau long. Le tout noir
Présentation mentale: Au premier abord, Harmonie est un vrai volcan. Agressive, impulsive, bouillonnante, toujours sur la défensive et prête à se battre. Elle n'a pas pour habitude de mâcher ses mots et accompagne souvent ses paroles de ses regards perçants, plus ou moins hostiles selon la personnes. En revanche, elle a un grand sens de l'honneur et de la loyauté. Pour elle, tout se paie. Ainsi, personne ne peut l'insulter, l'humilier ou s'en prendre à un de ses alliés sans qu'elle se venge en retour. De même, elle rendra toujours la pareille à quiconque lui aura rendu service. Après tout, on obtient rien gratuitement.
En dehors de ça, Harmonie peut être sensible et attentive avec les gens qu'elle apprécie. Mais, une fois sorti du cercle professionnel, les hommes l'intimident beaucoup. Soit dit, en passant, qu'elle est toujours vierge.
Histoire: Le lieutenant regarda la jeune femme assise en face de lui, de l'autre côté de la table. Elle non plus ne le quittait pas des yeux et serrait les poings sur ses cuisses.
"Alors, qu'est-ce qu'on a là ?"
Il feuilleta le dossier qu'on lui avait apporté.
"Donc, tu t'appelles Lauren Dorkwin, tu as 20 ans et tu es née à Johannesburg en Afrique du Sud, d'une mère humaine, Judith Dorkwin, et d'un père inconnu, mais Héparnos si on en croit les tests ADN. Ta mère a été tuée quand tu avais 3 ans, lors d'un attentat et c'est ton oncle, Walter Dorkwin, qui t'a reucueillie et élevée comme sa fille, au Canada."
Le lieutenant reposa le dossier et croisa les mains.
"Jusque là, pas de problème. Seulement, c'est après que ça se gâte..."
Et pour cause. Walter Dorkwin, le Parrain de la mafia canadienne. La jeune femme le fusilla du regard et ses poings tremblèrent. Forcément, son casier s'en était ressenti. Le lieutenant posa devant elle les photos du carnage de l'entrepôt.
"17 morts, toi au milieu et tes empreintes sur l'arme du crime."
La jeune femme soutint son regard sans rien dire. Le lieutenant hésita à lui poser une question, puis se ravisa :
"Nan, c'est pas possible qu'une petite gamine comme toi soit responsable de ce massacre. Ils ont du s'arranger pour te faire porter le chapeau en pensant que tu t'en sortirais sans trop de problèmes. Je pense que c'est ce qui va arriver, t'a pas pu décider de faire ça toute seule. Ton ordure de tonton t'a certainement manipulée pour que tu...."
Rapide comme l'éclair, elle bondit sur la table et le saisit à la gorge, l'étranglant avec rage. Des bruits et des voix résonnèrent de l'autre côté de la vitre de la salle d'interrogatoire. Une voix mélodieuse et en colère souffla à l'oreille du lieutenant :
"Je n'ai pas besoin de mon oncle pour me faire justice moi même. Et je ne suis pas une petite gamine !"
Affiliation: Combattante
Métier: Serveuse, anciennement nettoyeuse dans la mafia canadienne
Groupe: Hotto
Compagnie: Aucune
Armes: Deux Glock 21, une épée longue et une chaîne hérissée de pointes. En outre, ses coups de pieds sont dévastateurs.
Pouvoir: Possède une grande force dans les jambes, sans qu'elles soient particulièrement plus musclées. En outre, elle peut faire des bonds de plusieurs mètres et courir sur les murs sur une courte distance
Vices: Aucun
Code(entre crochets dans les régles): validé