~*Satellite Nohope*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Satellite Nohope*~

Un satellite-prison, ainsi qu'une révolution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jouer?

Aller en bas 
+2
Amoniaque
Hotto
6 participants
AuteurMessage
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

Jouer? Empty
MessageSujet: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 22:35

Hotto se tournait les pouces. Il se faisait chier.

Hotto: bon, j'crois pas au hasard, mais quand même, c'est la mort qu'il y est meme pas un révolutionnaire à buter!

Herne leva les épaules et tourna ses longs oreilles dans tous les sens. Il avait entendu quelques choses.
Lorsqu'il dit a Harmonie de ce baisser, le chef royaliste était déjà à terre et visait le sombre idiot qui s'approchait. Ce n'était pas Raven, donc ce n'était pas important et DONC il allait mourir vite et net. Tirant deux balles vers la silhouette, il toucha la tete par deux fois. La silhouette s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:01

Hotto, Herne et Harmonie regardaient les étincelles qui jaillissaient du droïde abbatu par Hotto.

Hotto : Merde, c'est quoi ce bordel, ils font patrouiller des droïdes ?!

Une voix s'éleva des ténèbres de la forêt.

??? : Bien sur, surtout quand on sait que vous trainez dans le coin.

Hotto tira une rafale dans la direction de la voix mais les balles se perdirent entre les arbres et la forêt. Soixante mètres sur la gauche du point de départ de la voix, une balle partit. Détonation caractéristique d'une arme de poing. La balle frola la tempe d'Herne et alla creuser un cratère dans le tronc d'un arbre juste derrière.

??? : Ceci était une somation. Le prochain tir sera létal. Vous pouvez partir ou vous rendre. Au choix. Ah, je rajoute l'option mourir si vous refusez les deux premières.

Hotto, Herne et Harmonie tiraient dans la direction de la voix, mais visiblement celle-ci semblait dissimulée derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:07

Harmonie sentit la colère lui monter au nez. Elle détestait qu'on joue avec elle comme ça. Ah, ce mec voulait s'amuser avec eux ? Il pensait avoir affaire à de petites proies sans défense ? Quel con !
D'un bond, elle se propulsa sur l'arbre d'où venait la voix. Le choc de ses Newrocks contre l'écorce le déracina en partie, et plusieurs branches tombèrent.

Harmonie: Je vous le rabats, patron !!

S'accrochant d'une main à une branche, elle se laissa basculer de manière à se retrouver la tête en bas et déguaina son épée. La détente fulgurante de ses jambes la catapulta sur l'adversaire présumé avec la vitesse et la puissance d'un boulet de canon. Harmonie n'espérait pas toucher sa proie. Juste la forcer à se montrer.
L'impact fit trembler le sol et creusa un petit cratère, tandis qu'une gerbe de terre s'éparpillait aux alentours. La jeune femme s'était reçue sur ses pieds, comme un chat, et restait maintenant aux aguets. Pour le meilleur ou le pire, son plan avait réussi : l'homme invisible n'était plus là.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:32

Un tacle fit tomber l'homme, que Hotto reconnu vaguement.

Hotto: Amoniaque?

Se relevant et disparaissant à nouveau, l'apparition fut trop rapide pour etre vraiment vu.

Herne: Hotto, faut se regrouper...
Hotto: Tout à fait, petit frere. C'est mauvais, d'avoir le bras gauche de Raven dans les jambes. sort ton bazooka...
Herne: Mais...
Hotto: Fait et marche pas dedans! Harmonie, revient!

D'un grand bond, Harmonie revient. Les trois acolytes se mirent dos à dos et chacun sorti son arme à feu, près à une prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Meneur de la Révolution
Raven


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Assassin
Sexe: Masculin
Race: ?Humano-Temisphel?

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Mar 5 Fév - 13:40

Raven: Effectivement, c'est dangereux d'avoir mon bras droit proche de vous. Et encore plus lorsque je suis avec lui.

Le petit groupe se retourna rapidement, pour voir Raven qui finissait de reprendre sa consistance physique.
Il sourit, puis plaqua Tortura contre le front de Herne.


Raven: Alors, on se le fait, ce petit duel, ou je dois tous vous arracher la cervelle pour m'avoir dérangé en pleine lecture?
Revenir en haut Aller en bas
https://nohope.exprimetoi.net
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Mar 5 Fév - 20:07

Amoniaque perché sur la branche d'un arbre désactiva le bouclier, c'est à dire qu'il redevint visible aux yeux des gens possédant des yeux, des filtres infrarouges, des rayons X, des lunettes à vision nocturne etc...
Il avait à la main Actarus et Rebellion, qui luisaient d'un éclat menaçant. Une expression légèrement ironique était a peine perceptible sur son visage.


Amoniaque : En tout cas, il se débrouillent vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Mar 5 Fév - 21:39

La réaction de Hotto fut sans appel.

Hotto: Fils de putain!

Rapidement, il balança son poing de chair et d'os sur la joue de Raven et interposa sa main d'acier entre le front de son frere et l'arme. Il ne sentit même pas la balle entrer dans ses circuits sans en ressortir.

Hotto: Toi, je vais te transformer en tas.
Raven: Affreusement impulsif, à ce que je vois...

Sans reflexion plus probante, il attaqua à nouveau, mais l'effet de surprise était perdu. Le chef révolutionnaire esquiva avec brio, attaquant à tour.

Hotto: Quand est ce que tu meurs, petit chaperon rouge...?!

Herne visa le tronc de l'arbre où venait d'apparaitre Amoniaque. L'arbre s'écroula.
Le plus agressif des metisse avait finalement réussi à plaquer Raven au sol et commençait à lui balancé son poing d'acier dans le visage et le torse. Trois coups après, le berserk blanc cogna la terre. Son ennemis avait disparut de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Mar 5 Fév - 23:29

Voyant que son patron était très occupé avec Raven, Harmonie préféra se concentrer sur l'autre, Amoniaque. Sautant de branches en branches aussi vite qu'elle le pouvait, elle fondit sur lui et trancha d'un coup de son épée la branche sur laquelle il se tenait. Le Révolutionnaire évita le coup suivant et fit feu dans la direction de la jeune femme. Cette dernière esquiva d'un saut périeux et répondit d'une rafale de ses Desert Eagle.

Harmonie: Bouffe ça !!

Elle se propulsa d'un tronc dans sa direction, son épée en main, visant la tête. Elle s'échaufait de plus en plus, mais ça lui plaisait. Se battre, c'était tout ce qu'elle avait. Autant y prendre plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Meneur de la Révolution
Raven


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Assassin
Sexe: Masculin
Race: ?Humano-Temisphel?

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Mer 6 Fév - 14:51

Ellen'eut pas le temps d'atteindre Amoniaque. Raven s'était matérialisé dans les airs, lui envoya ses griffes dans la poitrine, puis retomba au sol.
Harmonie était par terre, en sang.
Raven se retourna vers Hotto et lui sourit de tout son cynisme.
Il détracta sa lame de son bras et fit apparaitre Alligator dans sa main gauche.


Raven: Alors, toujours partant pour jouer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nohope.exprimetoi.net
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Mer 6 Fév - 16:15

Hotto: ...

Il vit Harmonie tombée. Elle survivrait, mais ça devait faire un mal de chien. Il tourna la tête et fit craqué son propre cou, immobile. Il retira lentement son imper' en cuir et regarda le sol quelques instants.

Herne: Oh merde...

Son frère ne l'avait vu qu'une fois dans cet état, et si la porte de sa chambre de l'époque n'avait pas été blindé, il n'aurait pas pu le voir une seconde fois...
Un cri immense retentit et... Raven pu observer de très très près le poing de Hotto se ficher dans un arbre à côté de lui.


Hotto: Tu commence à me courir sur le système, sale humain...

Il regarda Raven dans les yeux et sentait Alligator lui chatouiller le ventre, tandis que sa propre mitraillette titillait une partie sensible de l'anatomie, humaine comme extraterrestre.

Hotto: Tes jeux sont vides et sans interets. Et tu es comme eux. Tu préfère quoi? Mort longue ou nette?

La question était suffisamment serieuse pour que Raven semble y réfléchir. Le visage de Hotto n'avait jamais été aussi fou, une fumée froide s'échappait de sa bouche...
quant à Herne... Il était très occupé par Harmonie et commençait à panser ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Mer 6 Fév - 17:21

Amoniaque s'approcha de Herne et Harmonie. Herne eut un regard paniqué, Harmonie lui jeta un regard assassin. Il rangea ses armes. Ce qui en soit n'est pas un gage de sureté quand on sait le nombre de manière qu'il connait pour tuer à main nue.

Amoniaque : Ecarte toi !

Herne obéit, mais vraiment parcequ'il sentait que le colosse humain pouvait lui aracher quelques morceaux sans se fatiguer. Puis Amoniaque se pencha sur Harmonie. Celle ci lui envoya un coup de poing. Il imobilisa le bras de la jeune femme d'un main distraite.

Amoniaque : Laisse toi faire ou je t'assomme !

Il ouvrit sa veste et en tira un scalpel. Il ouvrit le corsage d'Harmonie, lui laissant quand même de quoi satisfaire la pudeur la plus naturelle. Puis sa main se mit à briller d'étincelles bleux.
Harmonie saisit son desert eagle et lui plaqua sur le ventre.


Amoniaque : Vas-y ! Tire ! Mais sache que tu n'aura pas le temps d'appuyer sur la détente, tu serais deja morte.

Harmonie : Lâche moi enflure !

Amoniaque plaqua sa main sur les blessures d'Harmonie qui se refermèrent.

Harmonie : Pourquois ?

Amoniaque : Parceque, tu es mon combat et non celui de Raven, tout à l'heure j'aurait put tous vous tuer. Mais je voulait savoir de quoi vous êtes capables. Maintenant battons nous je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Meneur de la Révolution
Raven


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Assassin
Sexe: Masculin
Race: ?Humano-Temisphel?

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:44

Raven eclata de rire.

Raven: Humain? C'est pour cela que tu me prends Hotto? Un humain? Je pensais que l'on avais de bonnes infos chez les Loyalistes, mais il semble que ce ne soit pas le cas.

Le terme de "humain" avait mis Raven hors de lui. Ce n'était pas du racisme, mais il détestait les humains, pour des raisons personnelles et parce qu'il savait de quoi ils étaient capables, de la xénophobie constante qui vivait en leur coeur. Les Temisphels sont malfaisants, mais sont tous des anti-racistes convaincus par nature.
Il oublia donc toute prudence et toute réserve, ne prit pas la peine de se dissiper, et en un éclair, bloqua la gorge d'Hotto entre sa lame de poignet et Alligator.


Hotto: Ghh...

Raven: Alors, très cher ennemi, tu penses toujours que je suis un humain, la faiblesse physique et mentale incarnée?

Il s'arretta, pensa qu'en agissant ainsi et en tenant ces propos, il commençait à ressembler à ses ennemis. Il relacha son emprise, puis envoya dans la même seconde son pied dans le torse d'Hotto, qui s'affala en arriére.
Il sortit Dolorosa, et tira dans le bras mécanique de son adversaire, qui dégageaa une gerbe d'étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nohope.exprimetoi.net
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:41

Hotto: tu seras humain...

Il bougea le bras avec le plus grand sourire du monde.

Hotto: Tant que tu continueras à les detester. En fait... J'espère que tu ne le seras plus... Lorsque j'aurais le controle totale de la zone orbitale.

Il fit un autre sourire et recula. Il ne prennait un pas de recul. Herne était derrière, seul, et sa première envie était de protégé son frère. Raven l'emmerdait plus qu'autre chose. Régler ça maintenant, quel fantasie.. Ca rendrait la victoire plus savoureuse, si Raven augmentait la difficulté...
Il voyait ça comme un jeu. plus c'est dur, plus on est fière de gagner.


Hotto: D'ailleurs, j'pense même t'invité au pot de début de démocratie.. A titre postume...

Il tira à nouveau, vers les pieds. Trois rafales, sans but précis. Tandis qu'il occupait Raven, il se raprocha de Herne et se retrouva à ses cotés en quelques secondes.

Hotto: Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:46

Harmonie se retint pour ne pas se porter au secours de Hotto. En temps normal, même avec les blessures qu'elle avait reçu, elle se serait jeté tête baissée dans la bataille. Mais là...
Elle jeta un regard perçant au colosse qui venait de la guérir. Elle lui devait quelque chose, et ça ne lui plaisait pas tant que ça. Cependant, il ne demandait qu'un combat en échange de sa guérison. Elle ne pouvait pas lui refuser. Elle ne voulait pas, de toute façon.
Elle se releva, prit son épée dans une main et sa chaîne dans l'autre.

Harmonie: Puisque t'insistes...

Elle fléchit les jambes. Elle aimait bien se battre ici. Avec tout ces arbres, elle pouvait prendre appui partout.

Harmonie: Fais-moi voir ce que t'as !!

Elle sauta en l'air et, à l'aide d'un saut périlleux, se retrouva derrière Amoniaque. Avant même de toucher le sol à nouveau, elle porta un grand coup d'épée circulaire, visant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 0:44

Addiction surgit, dans la main d'Amoniaque. Un léger coup intelligement donné sur la lame d'Harmonie dévia l'objet mortel juste suffisement pour permettre à Amoniaque de ne pas recevoir de machin pointu en fer dans le ventre. Il ne s'était même pas retourné. Puis, il prit le bras d'Harmonie, pressant suffisement pour l'obliger à lacher son épée, mais assez pour ne pas lui briser le bras. La jeune loyaliste tenta de le découper en morceau avec sa chaine, mais les anneaux tranchants de métal s'enroulèrent sur le vide. Amoniaque s'était projeté sous le bras de son adversaire à l'aide d'une roulade. Il sortit ensuite un scalpel, le même que celui qui l'avait aidé à soigner Harmonie, et le naça. Un coup d'expert. La fine et tranchante lame alla se ficher profondément dans le tronc d'un arbre, sa trajectoire marquée au sol par une sine trainée de sang. Il y eut un bruit mettalique la chaine tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Meneur de la Révolution
Raven


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Assassin
Sexe: Masculin
Race: ?Humano-Temisphel?

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 11:21

Le colonel restait impassible, mais il sentait que son calme le quittait petit à petit.
Hotto le narguait. En temps normal, il se moque de ce genre de petit jeu, mais l'insulte ne lui avait particuliérement pas plu.
Alors il allait faire du mal à Hotto, mais pas à son corps, à son coeur.
Herne... Raven allait reprendre ce qu'il lui avait offert face aux voyous il y a
quelques temps, la survie.
Il dégaina Dolorosa et Tortura, mit Hotto en joue. Il tira, Hotto s'effondra, une balle acidifiée placée dans le genou droit.
Herne cria en voyant cela.


Raven: Ne t'inquiétes pas, ce n'est pas ton frère que je vais tuer dans l'immédiat... c'est toi!

Nouveau coup de feu, et Herne rejoint son frère sur le sol, avec l'épaule emportée.
Le vétéran se rapprocha d'Hotto, qui tentait douloureusement de se relever.
Il s'agenouilla et chuchota à son oreille.


Raven: Combien de temps penses tu que Herne survivra à l'acide qui lui ronge la chair, dans son épaule, au sang qu'il est en train de perdre, à la douleur sans nom qui l'assaille? Tout au plus, je dirais quatre heures, ensuite il mourra de douleur ou d'hémorragie. Il faudrait quelqu'un pour le soigner, mais le seul que je connaise à etre assez compétent pour le faire travaille malheureusement pour moi, et refusera de le soigner si je lui interdit... et je lui interdirai.

Il se releva, puis toisa son ennemi de toute sa cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nohope.exprimetoi.net
Hotto
Maitre des pantins
Hotto


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier: Cuisinier
Sexe: masculin
Race: métisse Héparnos/ Tesmifel

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:47

Hotto: NON!

Hotto sentit son coeur se serrer, s'arracher... Pas pour lui, un bras en moins, plus rien n'est dur... Mais Herne...
Quelque chose se débloqua dans sa tête, et son adrénaline monta tellement qu'il sentait sa propre respiration. Son crier garde, il fonça sur Raven, qui surpris de la réaction du mutant, n'eu pas le temps de réagir.


Hotto: Creve, charogne.

Les doigts d'Hotto s'enfonçèrent dans la chair du révolutionnaire. Il sentit son intestin, puis frola son foie et attrapa sa colonne vertébrale. Son geste s'arreta pile lorsqu'il serra les doigts autour d'un vertèbre.

Hotto: Pour chaque bien obtenu, un de confisqué. entre bien ça dans ton crane!

Hotto se calma légèrement. Si Raven souffrait, alors il ne le montrait pas. seul un rictus déformant son visage laissait transparaitre la douleur. A son tour, Hotto susura de doux mots à l'oreilles de Raven.

Hotto: Je te deteste, HUMAIN. Comme tout les humains puant que tu représente à mes yeux. Sache que je suis immortel. Et toi, tu viens te foutre dans le plus gros fumier que tu n'es jamais pu sniffer. Seulement, et c'est surement le pire...

Il tira sur une vertèbre, suffisamment pour qu'un filet de sang gicle de la bouche de Raven.

- Tu me plait. Ni coeur, ni remords. C'est fascinant... Je reviendrais te faire ta fete bientot, mais en attendant... Il va falloir que tu te fasse greffer une nouvelle vertèbre. Pas assez distendu pour mourir, et trop pour que tu puisses réutiliser ton coté droit à nouveau sans remplacer ce que tu as perdu. Si Herne meurt... Toi aussi.

Il enleva sa main electronisé vitesse lumière, attrapa Herne sans se retourner. Il courut plus vite qu'une gazelle, malgré sa douleur à la jambe et disparut dans la nuit...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Loyaliste
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là où on ne peut m'atteindre
Date d'inscription : 27/01/2008

~:feuille de personnage:~
Métier:
Sexe: féminin
Race: demande à ta mère !

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 23:01

Harmonie: Patron !!

Harmonie regarda rapidement sa main droite, celle qui tenait la chaîne. Une entaille au poignet, d'où le sang s'écoulait par pulsions régulières. Une veine de touchée. Merde...
Elle releva les yeux. Hotto était parti. Amoniaque et Raven, non. Mais même blessé comme il l'était, elle ne doutait pas qu'il restait dangereux. Quand à l'autre....

Harmonie: Bordel....

Elle commençait à avoir peur. Hotto ne reviendrait pas la chercher. Elle ne pouvait pas tenir seule face à eux, blessée comme elle l'était. Plus qu'une option possible, même si elle lui déplaisait au plus haut point : la fuite.
Elle tira une rafale de son Desert Eagle, forçant Amoniaque à se mettre à couvert. Une des balles vint se loger dans sa cuisse. Tant mieux. Profitant de cette diversion, Harmonie récupéra sa chaîne et son épée. Elle entendit une détonation du côté de Raven. Elle eut le réflexe de bondir, mais une projection d'acide lui éclaboussa le mollet. Son hurlement déchira l'air.

Harmonie: Sale fils de pute ! Connard !!

Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Elle tenta de s'enfuir, mais ses bonds étaient moins assurés qu'avant. Mais malgré cela, elle réussit à disparaître entre les arbres. Laissant de nombreuses traces de sang derrière elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 23:16

Amoniaque ne chercha même pas à poursuivre Harmonie. Cela ne lui servirait à rien. Il regarda la blessure à sa cuisse. Trois fois rien. La balle était entrée et sortie. Il utilisa son pouvoir pour se soigner, mais avec aprcimonie, il fallait garder de l'énergie pour Raven. Il sortit en suite de sa poche un communicateur et tout en se dirigeant vers le blessé appela la tour.

Amoniaque : *radio* Magnez vous, Raven est a moitié clamsé, et j'ai pas suffisement de puissance pour le soiner complètement.

Puis il rangea le communicateur, et sans se presser s'acroupit à coté du corbeau.

Amoniaque : Décidement, j'ai du mal avec tes manières. T'aurait du aller à l'école quand t'étais plus jeune. Mais bon, je peux quand même pas te laisser crever là.

Raven : Ca vaut... mieu pour... toi..!

Amoniaque : Disons que dans ton état tu pourrais pas me faire grand chose.

Il prit Addiction et déchira proprement l'habit de Rave. Manière à avoir la placr pour l'opération. Ensuite il prit un scalpel stérilisé, fit une plaie propre. A partir de là, il envoya une dose de magie réparer les organes les plus vitaux, c'est à dire le foie, l'estomac, les poumons et les artères principales les plus endomagées. Malheuresement, son pouvoir était insuffisent à guérir la blessure en sa totalité. Il parvient tout juste à réparer correctement le fois, les artères et veines, laissant quand même une grande zone de fragilité dans l'une des veines principales remontant des jambes. Il envoya ce qui lui restait sur les poumons, mais malgrès tout il restait des lésions importantes. Il rpit ensuite une aiguille et du fil et entreprit de refermer les plaies. Les coutures parfaites étaient néamoins provisoires et destinées à stopper l'hémoragie. Il avait d'ailleur uniquement refermé une partie de la blessure d'Hotto et celle qu'il avait lui même créée. Laissant par le trous béant s'échapper le sang coulant.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Révolutionnaire



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : regarde dans ta chambre forte
Date d'inscription : 10/02/2008

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:51

Farfadet s'approche de la scène. Il se balladait dans la forêt et avait entendus des cris, des coups de feux, et des bruits du genre baston. Alors il est venut voir. La baston, c'est toujours cool. Sauf que comme il s'est pas pressé, il arrive tros tard, et il tombe tout net sur le patron, et le chef. Ah, ben en fait, le patron est a moitié clamsé. C'est pt'être pas un super plan.

Amoniaque : Aide moi, il faut le transporter !

Farfadet fait un semblant de garde à vous. Puis, cinq fils bleux translusides se matérialisent de ses doigts pour atteindre Perfcectstorm. Le pantin s'anima et ses quatres bras s'étendirent vers Raven, formant ainsi une civière plus confortable que l'épaule d'Amoniaque.

Farfadet : Bon, on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Révolutionnaire
Sid


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Dans la rue avec les camarades
Date d'inscription : 08/02/2008

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Mar 12 Fév - 11:33

Un bruit de moto se fit entendre, un bruit grave et haché.
Amoniaque et Farfadet se retournérent, pour voir arriver Sid sur sa Harley fraichement volée.
Il regarda la scéne, et vit que effectivement, Hotto ne lui avait pas menti.
Il fallait vraiment que Raven l'ait bien emmerdé pour qu'il se retrouve dans cet état.
Il coupa le contact, descendit, et s'approcha du trio.
Il s'adressa à Farfadet.


Sid: A mon avis, le boss sera mieux à l'arriére de ma moto que sur les épaules de ton pantin, et il sera plus vite arrivé, aussi.

Il s'approcha du pantin qui portait Raven.

Sid: Allez, donne moi le collis, tête de bois.

Il prit Raven et l'installa sur sa moto.

Sid: Il a fait quoi, le corbeau, pour être aussi mal en point?
Revenir en haut Aller en bas
Amoniaque
Bras droit Révolutionnaire
Amoniaque


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2008

Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1Mar 12 Fév - 12:18

- Le con... Enfin magne toi, enmène le au bloc de la tour, dis-leur de le mettre en attente, dès que j'arrive je m'occuperais de son cas.

Amoniaque regarda ensuite Sid s'éloigner. Puis, il se mit en route vers la Tour, suivit de Farfadet. Il appela ensuite "l'infirmerie" pour dire de réserver immédiatement un bloc à Raven, et d'annuler l'embulance, mais par contre, d'envoyer une équipe de nettoyage, et un autre Droïde patrouilleur.

- Ah, Farfadet, tant que j'y suit, tu peux animer le droïde massacré qui est là bas, je veux pas que ça traine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer? Empty
MessageSujet: Re: Jouer?   Jouer? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Satellite Nohope*~ :: RP :: La foret artificielle :: La clairiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser